ItalDesign , Ballerines pour femme Schwarz

B01N9OSKK3

Ital-Design , Ballerines pour femme Schwarz

Ital-Design , Ballerines pour femme Schwarz
  • Dessus: Synthétique
  • Type de talons: Bloc
  • Hauteur de talons: 1 centimètres
Ital-Design , Ballerines pour femme Schwarz Ital-Design , Ballerines pour femme Schwarz

Présidente du Modem à Paris et conseillère de Paris depuis 2014, Maud Gatel est la suppléante de la ministre des Affaires européennes  Marielle de Sarnez,  candidate dans la 11e circonscription de Paris. Agée de 38 ans, elle est directrice d’une agence de communication ( TBWA ). Elle  Marco Tozzi 22211726 femmes Ballerine Dune
 avoir participé à la création du Modem en 2007  «par adhésion au projet humaniste, solidaire et européen» . Côté études, elle est diplômée de l’institut d’études politiques de Bordeaux, d’un master en études européennes à l’université de Cardiff et d’un DESS de communication politique du Celsa.

Marielle de Sarnez a obtenu 40,58% des voix au premier tour, se plaçant devant Francis Szpinner, le candidat LR dont le score a été de 16,74%.


Lætitia Dolliou 

Suppléante du ministre de la Cohésion du territoire  Richard Ferrand , candidat dans la 6e circonscription du Finistère, Lætitia Dolliou est née en 1980. Cadre administratif à au CHU de Brest, elle fait partie de l’opposition dans le conseil municipal de Plougastel depuis 2014, après avoir fait campagne sur une liste divers gauche. Plus jeune, elle est passée par les bancs d’une hypokhâgne, puis ceux de la fac d’histoire avant d’être diplômée de Sciences-Po, comme elle l’a expliqué au  Télégramme

Avec 33,93% des voix au premier tour, Richard Ferrand, par ailleurs  mis en cause dans des affaires de conflits d’intérêts , distance largement son adversaire LR, Gaëlle Nicolas, qui a rassemblé 18,1% des votants.

Pour la Cour de cassation, ses propos polémiques n'étaient pas adressés directement au magistrat.

 15/11/2016 14:45 CET   Actualisé  15/11/2016 15:10 CET
REUTERS
La justice annule la condamnation de Henri Guaino pour outrage au juge Jean-Michel Gentil

JUSTICE - La Cour de cassation a annulé ce mardi 15 novembre la condamnation du député  Henri Guaino  (Les Républicains) à 2000 euros d'amende pour outrage au juge Jean-Michel Gentil, pour des propos  tenus après la mise en examen de Nicolas Sarkozy dans l'affaire Bettencourt .

La plus haute juridiction française a considéré que la loi réprimant l'outrage à magistrat ne pouvait s'appliquer dans ce cas, dès lors que les propos litigieux n'avaient pas été adressés directement au juge, selon une décision consultée par l'AFP.

Dans son arrêt, la Cour de cassation a jugé que les propos litigieux ne pouvaient être poursuivis que sur le fondement de la loi sur la presse, qui réprime la diffamation et l'injure.

S'exprimant dans plusieurs médias, Henri Guaino avait notamment accusé le juge d'instruction d'avoir "déshonoré la justice".

"Une grande victoire" pour Henri Guaino

"C'est évidemment une grande victoire pour M. Guaino qui est définitivement lavé de l'accusation d'outrage à magistrat à l'égard du juge Gentil", a réagi auprès de l'AFP son avocat, Me Patrice Spinosi.

Au lendemain de la mise en examen, le 21 mars 2013, de Nicolas Sarkozy pour abus de faiblesse au préjudice de la milliardaire Liliane Bettencourt -une affaire dans laquelle l'ex-président a finalement bénéficié d'un non-lieu-, son ancien conseiller à l'Élysée avait multiplié dans les médias les attaques contre le juge d'instruction.

En première instance, le tribunal correctionnel de Paris avait estimé que, s'agissant de propos tenus par un parlementaire sur un sujet d'intérêt général, les limites admissibles de la liberté d'expression n'avaient pas été dépassées. Le parquet avait fait appel.

Les paroles de Henri Guaino, qui s'en était pris à une "accusation insupportable", "intolérable", "irresponsable", "infamante", "honteuse", sont "objectivement outrageantes" à l'égard du magistrat, "attentatoires à sa dignité et au respect dû à sa fonction", avait ensuite estimé la cour d'appel de Paris.

Comme les propos litigieux ne visaient que le juge Gentil, seule la qualification d'outrage avait été retenue et Henri Guaino avait été relaxé du chef de "discrédit jeté sur une décision de justice".

  • #TPE2016 - La grande élection syndicale
  • Tour de France 2015
  • La  ministre des Outre-mer  brigue un troisième mandat dans la circonscription de Saint-Pierre-et-Miquelon, dans laquelle elle est élue depuis 2007. Se présentant sous la bannière du PRG, elle est soutenue par LREM, qui n'a pas présenté de candidat face à elle. 

    LIRE AUSSI >>  Ipanema Infinity Sand Fem, Tongs Femme Noir Black/Black
     
     

    Cette ancienne ministre de  François Hollande  pourrait se trouver en difficulté dans sa circonscription, alors qu'au premier tour de la présidentielle, Jean-Luc Mélenchon y a recueilli 35.4% des voix. 

    LÉGISLATIVES >>  Recevez en temps réel les résultats de votre ville.  

    + Plus d'actualité sur :  La République en marche (LREM), le parti d'Emmanuel Macron

    + Et aussi :

    AILLEURS SUR LE WEB

    Contenu proposé par Taboola

    ALERTE RÉSULTATSLÉGISLATIVES 2017

    Inscrivez-vous pour être alerté gratuitement dès la publication des résultats en France et dans votre ville !

    Nos dossiers

    LIXIONG Portable Pantoufles de liège dété femme plates antiskid chaussures de plage flip flop Femmes pantoufles cool Gris / Beige / Brown Chaussures de mode Couleur Marron , taille EU39/UK6 Beige

    Services

    Newsletter L'Express Politique

    Recevez l'essentiel de l'actualité politique sélectionné par la rédaction

    Découvrez l'offre 100% numérique

    HeelsPerfect , Escarpins pour femme Noir Noir Noir Noir

    Lire L'Express sur web, mobile et tablette

    S'abonner à partir de 1 €